Antyshad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antyshad

Forum RPG sur le monde de Sonic et ses amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lumisuk, Chao de Red.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red

Red


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Lumisuk, Chao de Red. Empty
MessageSujet: Lumisuk, Chao de Red.   Lumisuk, Chao de Red. EmptyMer 20 Fév 2008 - 4:04

Nom : Depuis quand un chao a un nom ?

Prénom : Lumisuk.

Surnom : Lumi.

Âge : Enfant jeune. Il a du mal à parler correctement.

Sexe : mâle.
Race : Chao

Histoire :
Red avait quitté sa ville natale, Station Square, pour faire un grand voyage à travers le monde.

Quelques temps après il tomba nez à nez avec un oeuf de chao, au Mystic Ruins. Il pensait d'abord que cet oeuf pouvait se manger, et vu la taille de cette oeuf ça pourrait le rasasier ! Mais lorsqu'il essaya de le faire grier, la coquille explosa sous la chaleur et un chao apparut.

Grande fut la surprise du chaton ! Mais il décida d'élever ce chao en allant habiter au Chao Garden. Là-bas il éleva le chao en toute sûreté et en lui donnant des fruits chao.

(Désolé si c'est court, mais pour un chao je vois pas trop quoi rajouter. Je ferai cette histoire en RP, ça m'arrangerait si il y a un section 'Chao Garden'. >_<)



Aime : Les fruits ronds, jouer, dormir, manger, son maître, se faire des amis.
Aime pas : se faire des ennemis, ne pas jouer, ne pas dormir, ne pas manger, les ennemis de son maître, les chao dark.

Physique : [img]https://2img.net/r/ihimizer/img214/811/herochaork2.jpg[/img]
Art de : http://duodarkshinigami.deviantart.com/
(À la place du bleu c'est rouge normalement).

Aptitudes : très rapide et vole excellement bien. Par contre il est très moyen en ce qui concerne la force...
Revenir en haut Aller en bas
Majin
All Hail Majin
Majin


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Lumisuk, Chao de Red. Empty
MessageSujet: Re: Lumisuk, Chao de Red.   Lumisuk, Chao de Red. EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:07

Citation :
ça m'arrangerait si il y a un section 'Chao Garden'. >_<
Et comme tu peux le voir, il n'y en a pas. Wink
Validé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lumisuk, Chao de Red.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chao n_n!!!
» Chao de katsu
» Luma, Chao de Cherry.
» Croumb, the chao of Kilvan
» Killi, le chao de Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyshad :: Presentation Du Personnage Secondaire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser